Le Club des Smiceurs s'agrandit...
Pourquoi ne pas nous rejoindre?
J'aimerais devenir smiceur parce que j'aime contribuer à améliorer la qualité du service dans les magasins de ma ville. J'apprécie que les commerçants prennent en compte les expériences des clients pour essayer d'améliorer ou de poursuivre leurs pratiques. J'aime donner mon avis et parler de mon ressenti, ce qui est enrichissant non seulement pour les enseignes mais aussi pour nous, les clients. Je trouve que les missions nous amènent à porter un autre regard et à adopter un autre comportement, ce qui est bénéfique sur le plan humain".
A propos:
Devenir smiceur, c'est l'occasion de découvrir de nouvelles expériences tout en aidant les marques et enseignes à améliorer leurs produits et services pour mieux satisfaire les clients que nous sommes tous. Pour être honnête, c'est aussi un moyen d'arrondir les fins de mois, de faciliter le quotidien et de gâter mes enfants, car je suis un papa récemment divorcé.
Comment s'inscrire?
Pour s'inscrire:
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je veux devenir smiceur ! Tout d'abord, c'est l'idée de mêler travail et plaisir qui me séduit. De plus, j'aime l'expérimentation, notamment dans le domaine culinaire. Surtout, j'ai toujours aimé analyser mes expériences, imaginer comment j'aurais procédé personnellement si j'avais été à la place du professionnel. Je sais repérer les bons points et les mettre à profit.
Ce sont souvent de petites choses, mais mises bout à bout, elles transforment un moment normal en un beau moment. De même, les points négatifs méritent d'être soulevés, non pas par mauvais esprit, mais au contraire pour améliorer les choses. J'aime l'idée que mes observations soient partagées avec les personnes directement concernées, pour les conforter dans leurs choix ou les inciter à se remettre en question. Pour moi, être smiceur, c'est aller à contre-courant des avis sur internet, qui paraissent souvent faussement authentiques, complaisants ou, au contraire, haineux.